top of page

Les séjours passés

Au programme : randonnée à pieds, jeux et bivouac tout confort !

Favorisant les interactions parents-enfants, cette escapade sera l’occasion de s’amuser et de déconnecter, tant pour les grands que pour les petits.

 

1661136014196.jpg

Entre jeux, découvertes du patrimoine historique local, et des joyaux de la nature environnante, ce séjour promet douceur et émerveillement.

 

Venez découvrir la région de Moindou sous un autre angle,  avec un cocktail ressourçant d’activités avec TERREMERAIR.

DJI_0497_edited.jpg

Que vous tentiez l’aventure en ramant pour remonter la Pouembout en kayak, que vous montiez sur les hauteurs des massifs du nord, ou que vous tentiez de remporter une partie  de jeux, la recette reste la même : après l’effort, le réconfort.

Ce long weekend en itinérance sera l’occasion de découvrir une partie de l’ouest calédonien autrement, alliant camping et tables d'hôtes, pour un dépaysement au plus près de la nature. 

1667296521775.jpg

Prony est un petit havre de paix logé à l'extrême sud calédonien, en bord de mer.  A l'abri dans la baie du même nom, ce village offre l’accès à différents sentiers pédestres qu’à des ilots avoisinants, dont Casy.

 

En somme, l'endroit idéal pour faire travailler tes mollets dans la journée et profiter le soir venu d'un moment de détente absolu et bien mérité, au coin du feu, dans un cadre charmant et authentique.

 

IMG_20220904_110744.jpg

Ce week-end itinérant saura vous ravir par la diversité d'activités incluses, ainsi que par celle des paysages qui s'offriront à vous. 

 

A cheval puis à pied, venez vous délecter de vues somptueuses sur la mer puis la rivière, à l'écoute de vos sensations, et de la nature qui vous enveloppe.

L'observation des cagous avec un scientifique vous est proposée au coeur du Parc des Grandes fougères, dans lequel vous aurez le privilège de passer la nuit. 

1665899277031.jpg

Dogny
Dépassement sportif et découverte de la permaculture

Et si on anticipait, ensemble, ce besoin de bouger, que l'on ressentira après avoir trop mangé dans quelques semaines ?

Prenez les devants, venez vous dépenser avec Terremerair avant les fêtes, en groupe, accompagnés, dans la joie et la bonne humeur pour que l'effort soit aussi bon que le réconfort qui s'en suivra

IMG_20220807_110451.jpg
bottom of page